Administrez vos e-mailings et votre newsletter d'un clic

Mellico est une application en ligne vous permettant d’administrer votre newsletter et vos e-mailings de façon simple et entièrement autonome. Grâce à notre interface WebOp ! intégrée, vous éditez très facilement votre newsletter à partir d’un modèle spécialement créé pour vous conformément à votre charte graphique. Vous pouvez aussi capturer des pages web conçues spécifiquement pour des opérations spéciales. Vous disposez de toute une palette de possibilités pour définir la cible des vos campagnes de façon précise. Vous lancez le routage d’un clic en toute tranquillité grâce aux différents contrôles préalables effectués. Mellico permet de gérer très facilement des opérations multilingues, chaque destinataire recevant automatiquement le message dans la langue de sa préférence.
Enfin, vous disposez de statistiques détaillées afin de mesurer l’impact de vos campagnes.

De nombreux logiciels de messagerie bloquent l'affichage des images pour des raisons de sécurité. Il est nécessaire alors de cliquer sur un lien pour visualiser le message correctement. Avec Mellico, les images sont intégrées avec le message et les destinataires peuvent ainsi le visualiser parfaitement sans aucune intervention de leur part. Vous optimiserez ainsi l'impact de vos campagnes d'e-mailing.

Nos applications en ligne

CRM pour optimiser
votre relation client
et vos e-mailings

Pour proposer
de la vente en ligne
sur un site existant

  • Ajouter aux favoris
  • Contactez-nous
  • Plan du site

Zoom sur l'actualité

icone internet
Part du e-commerce dans le commerce de détail en France
Dans l'Hexagone, la part du e-commerce dans le commerce de détail évolue lentement mais est en constante augmentation.
icone internet
E-commerce 2018 : 10 chiffres clés à connaître par coeur en France
Récemment, la Fevad a publié une enquête, sous la forme d’une cartographie, qui synthétise les principaux indicateurs du secteur.
icone internet
Le commerce sur Internet devenu incontournable pour les Français
L’e-commerce se banalise, avec des paniers plus petits et une fréquence d’achat plus soutenue. Les Français y ont dépensé 72 milliards d’euros en 2016.

WebOperator  33, route de Thônes  74940 Annecy